vendredi 24 juin 2011

Mmm... un blog !!!

Pourquoi ce site-blog ?

Après plusieurs recherches sur internet, je me suis rendu compte qu'il devenait difficile, voir impossible pour les nouveaux joueurs (tout comme pour les anciens d'ailleurs) de se procurer les différents "patchs" utiles à Mission kursk. J'ai donc créé ce site afin de combler ce manque. Bien entendu, il n'y aurait que peu d'intérêt à concevoir un site pour si peu, aussi ai-je décidé de l'exploiter en offrant au téléchargement des maps de ma conception ou non (et essentiellement multijoueurs). A cela viendront très certainement s'ajouter d'autres contenus, mais je ne préfère évoquer le sujet pour le moment. J'ajoute que si vous êtes intéressés par le multijoueurs, vous constaterez qu'il est difficile de trouver des parties. Dans cette optique, je ne peux que vous conseiller le site du "Clan Des Officiers" (Le forum du CDO), dernière communaute Francophone (à ma connaissance) à jouer sur Mission Kursk en multijoueurs.