vendredi 24 juin 2011

www.missionkursk.webege.com devient www.offikrieg-mk2.blogspot.com

www.missionkursk.webege.com : nouvelle formule !!!

Missionkursk.webege.com s'habille pour l'été 2011 et devient http://offikrieg-mk2.blogspot.com. En effet, la précédente version du site propulsée par wordpress, offrait de très (trop ?) nombreuses possibilités en terme de gestion de site via les articles, les modules, les plugins, etc... tout en restant parfaitement ouvert à une modification de sa présentation. C'est la raison qui m'avait poussé à employer cet excellent outils afin de publier mon site. Cependant, par la suite, j'ai constaté que l'offre de ce CMS était nettement supérieure à ce que je recherchais et souhaitais utiliser. Aussi, cela m'avait amené dans un premier temps à coder mon propre site internet, qui était donc beaucoup plus "léger" (Nb. des temps de chargement plus rapide) mais aussi plus "simple" dans sa présentation.

Par la suite, le manque de temps m'a poussé à tenter une nouvelle approche en employant un site-blog, moins contraignant dans son emploi qu'un CMS complet et plus facile à mettre en "forme".

J'espère que ce dernier comblera mes attentes (et les vôtres...).
Vous souhaitant une bonne navigation.